Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Cliquez ici pour la version Lingala

  BA SANGO/INFOS

MFUMU NKUSU A L'EMISSION DE MAMA BALANGA.

LIRE LA SUITE

RENCONTRE DES CHEFS SPIRITUELS A NKAMBA AVEC LA PARTICIPATION DE MFUMU NKUSU

- SPECIAL CELEBRATION MFUMU KIMBANGU 2013 A PARIS AVEC TOUS LES NOIRS DE LA DIASPORA CE 12 OCTOBRE 2013

- LES NOUVELLES EMISSIONS BAYINDO BOLAMUKA AVEC MFUMU NKUSU SONT DEJA DISPO

LIRE LA SUITE

 

 

 MFUMU KIMBANGU LE SEIGNEUR ET SAUVEUR

mbuta lumumba

* 21/10/2013: Conference Mfumu Kimbangu 12 Octobre 2013 a Paris.

Le 12 Octobre 2013 a Paris en France, le Centre Vuvamu/Diaspora a organisé une grande célébration et conférence sur Mfumu Kimbangu sous le theme « Mfumu Kimbangu et le Développement de l’Homme Noir »  

* 22/08/2013: La rencontre des chefs spirituels des mouvements d’éveil spiritual Négro-Africain à Nkamba Le 10 Juillet 2013.

Le 10 Juillet 2013 les chefs spirituels des mouvements d’éveil spiritual Négro-africain se sont réunis à Nkamba pour discuter sur la rehabilitation de Mfumu Kimbangu et l’unité entre les mouvements parlant au nom de Mfumu Kimbangu.
Cette rencontre a connu la participation de Mfumu Nkusu Chef Spirituel du Centre d’Eveil Spirituel Négro-Africain « VUVAMU ». La même journée était aussi la commémoration de la mort de Papa Diangenda Kuntima.

* 20/07/2013: Spécial Célébration 307 ans Yaya Kimpa Vita le 06 Juillet 2013 na Paris.

Le Centre Vuvamu/Diaspora a organisé la célébration de 307 ans de Yaya Kimpa Vita le 06 Juillet 2013 à Paris en France. La célébration a connu la participation des plusieurs noirs venus des plusieurs pays tels que la France, l’Angleterre,  la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, la Hollande et autres.

 

* 27/09/2012: Spécial Célébration Mfumu Kimbangu 2012 à Liège en Belgique ce Samedi 13 Octobre 2012.

A l’occasion de 61 ans depuis le jour du retour vers le Père Créateur de notre Sauveur Mfumu Kimbangu en date du 12 Octobre 1951 a Lubumbashi, le Centre d’Eveil Spirituel Négro-Africain « VU.VA.M.U/DIASPORA » organise une grande manifestation commémorative ce 13 Octobre 2012  à Liège en Belgique.
Au programme : Culte, conférence, vente des livres et objets du centre VUVAMU, Cocktail et réjouissance.

Special Mfumu Kimbangu

 

 

* 27/09/2012: Le 02 Octobre 2012 à Kinshasa Spécial Conférence Mfumu Kimbangu dans la Salle du Ministère des Affaires Etrangères.

A l’occasion de la commémoration de 61 ans depuis le jour du retour vers le Père Créateur de notre Sauveur Mfumu Kimbangu en date du 12 Octobre 2012 a Lubumbashi , la direction générale du Centre d’Eveil Spirituel Négro-Africain « VU.VA.M.U » organise une grande conférence sur Mfumu Kimbangu le 02 Octobre 2012 dans la salle de conférence du Ministere des Affaires étrangers. Toutes les autorités, les mouvements valorisants le nom de Mfumu Kimbangu, les organes de presse et tous les Africains sont invités d’y prendre part.

Hormis cette conférence, une grande célébration est organisée en date du 03 Octobre 2012 au stade vélodrome de Kintambo dans la ville de Kinshasa ou tous sont également invités à venir célébrer Mfumu Kimbangu le Sauveur de la race noire et de l’humanité.  

 

* 20/06/2012: Le 02 Juillet 2012, la commemoration de 306 ans Yaya Kimpa Vita.

A la date du 02 Juillet de chaque année, les Noirs de partout dans le monde entier commemorent tous la date historique à laquelle  Yaya Kimpa Vita était brûlée vive avec son bébé et son Secrétaire par les capucins .  
Cependant, pour cette année 2012, le Centre d’Eveil  Spirituel Négro-Africain « VUVAMU » organise comme d’habitude cette grande célébration à  Kinshasa en date du 02 Juillet 2012 et invite tous les Noirs du monde entier de pouvoir préparer des grandes manifestations, conférences à  cet honneur.

* 20/02/2012: La fête de nativité s’approche déjà, le 09 Mars 2012; la grande célébration annuelle de la naissance de notre Seigneur et Sauveur Mfumu Kimbangu.

A la date du 09 Mars de chaque année, les Noirs de partout dans le monde entier célèbrent tous cette date historique ; celle de la naissance de notre Seigneur et Sauveur Mfumu Kimbangu né le 09 Mars 1889 à  Kamba dans la province du Bas-Congo en R.D.Congo.  
Cependant pour cette année 2012, le Centre d’Eveil  Spirituel Négro-Africain « VUVAMU » organise comme d’habitude cette grande célébration à  Kinshasa et invite tous les Noirs du monde entier de pouvoir préparer des grandes manifestations, conférences à  cet honneur.

 

* 5/01/2012: Les belles filles africaines se décident de garder leur cheveu naturel.

Certains passent que le changement de l’homme noir est un mute, détrompez-vous car du jour au jour les africains se réveillent et retournent dans leur culture mère. Apres le retour aux prénoms africains, c’est aussi le tour de cheveux ; nos mamans et jeunes filles se sont décidées de garder leur cheveux naturel a la place des produits chimiques, des cheveux artificiels venant de l’Inde et autres.
Cette vidéo n’est qu’une preuve de ce changement qui est effectif :  

* Conférence Vuvamu Unikin du 04 au 05 Novembre 2011 a l’université de Kinshasa

Toujours dans ce cadre de la revalorisation de notre culture, le centre d’Eveil Spirituel Négro-Africain Vuvamu a organisé une grande conférence qui a eu lieu du 04 au 05 Novembre 2011 à  l’université de Kinshasa à  partir de 11h00’ avec comme thème principal « L’impact du système éducatif  occidental en Afrique ».
La dite conférence a connu la participation des professeurs d’université et des étudiants qui ont répondu massivement a l’invitation.
Les images seront disponibles dans les prochains.

 

Le centre d’éveil spirituel Négro-Africain « VU.VA.M.U » organise des grandes manifestations du 08 au 09 Octobre 2011 dans la ville de Mbanza-Ngungu dans la Province du Bas-Congo en commémoration de 90 ans du procès Mfumu Kimbangu condamné sans raison valable depuis 1921 par la Belgique et en commémoration de 60 ans de la date du retour de Mfumu Kimbangu vers le Père Créateur, son envoyé.
Nous invitons tous les noirs du monde à prendre part et à célébrer avec nous ces dates importantes et historiques.

A L’occasion de la commémoration de 305 ans Yaya Kimpa-Vita brûlée vive le 02 Juillet 1706 à Mbanza Kongo, le centre d’éveil spirituel negro-africain VUVAMU organise une grande manifestation le Dimanche 03 Juillet 2011 a Kinshasa au stade vélodrome dans la commune de Kintambo.
Toute l’Afrique célébrons la grande reine d’Afrique.

Suivez désormais les émissions du centre VUVAMU à partir de votre ordinateur sur la radio www.radionbs.com

- Samedi 20h00’ a 21h30’ (Kinshasa): Intervention de Mfumu Nkusu Kiambu
21h30’ a 22h00’ (Kinshasa) : La parole aux auditeurs pour les questions

- Mercredi de 17h30’ a 20h00’ (France) 
- Samedi    de 17h30’ a 19h55’ (France) 

La suspension des activités publiques(campagne, Medias) du Centre VUVAMU  dans la ville de Moanda au Bas-Congo par la Mairie de Boma suite aux accusations des, prêtres, évêques et pasteurs des églises catholiques, protestantes, des églises de réveil (de sommeil) et autres.

Télécharger le document en cliquant en bas:
- La lettre des évêques : Pg1, Pg2 et Pg3

- La Lettre du Maire de la Ville

TELECHARGER LE PDF ici

Sous la direction de son excellence MFUMU NKUSU KIAMBU NZALAMPANDA N'SONGI A NZILA le Centre d'Eveil Spirituel Negro-Africain"VU.VA.M.U" a organisé une grande conférence sous le thème "RETOUR EN AFRIQUE, LA TERRE DE NOS ANCETRES.
La dite conférence a connu la participation de plusieurs personnes représentants les différentes couches sociales ainsi que les noirs de la Diaspora  descendants des esclaves déportés aux Antilles, en Amerique et autres.
Notons que cette délégation de la diaspora venu précisément de La Grande Bretagne a exprimer sa bonne foi en ce qui concerne le retour en Afrique et la participation au développement du continent.

Plusieurs résolutions ont ete prises a savoir: la création des Etats Unis d'Afrique, la création des lois favorisant l'obtention des nationalités africaines aux noirs de la diaspora,...

Suivez les images:

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © www.vuvamu.com 2012 Designed by Honour Pictures Company